Jour J-1 avant MADE IN ASIA, YOUPLAY! et le WORLD COSPLAY SUMMIT !

Retrouvez toute la culture pop asiatique avec des invités en dédicaces, des concerts J-pop, des concours cosplay (dont la qualification belge au World Cosplay Summit) et des tournois e-sports dans 6 palais de Brussels Expo du 3 au 5 mars pour 3 jours de folie !

Toutes les activités MIA + YOUPLAY !

Made In Asia + Youplay! ce sont plus de 300 exposants et une centaine d'activités ludiques à découvrir du 3 au 5 mars à Brussels Expo tels que des ateliers sushis, des tournois e-sports, des invités en dédicaces, la découverte des derniers jeux de sociétés. Testez en exclusivité la nouvelle console NINTENDO SWITCH, admirez les magnifiques concours cosplay et surtout défoulez-vous en musique avec plus de 6 concerts par jour !

N’oubliez pas que…

• Un ticket pour le  salon MADE IN ASIA vous donne un accès gratuit au salon YOUPLAY! et vice versa.
  • Les tickets en PRÉVENTE sont moins chers et vous garantissent un accès au salon.
  • L’entrée au salon MIA est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans.
  • L’achat d’un ticket en ligne vous permet de participer au grand CONCOURS ANA pour tenter de gagner un voyage aller/retour pour deux personnes au JAPON !

Hélène Noterman

Head of Communication, Conceptum!